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FAQ

- Où se trouve le panier de ma commande ?

Votre panier se trouve en haut de la page d'accueil. Quand vous cliquez sur "  Panier ", vous êtes immédiatement dirigé sur le récapitulatif détaillé de votre panier.

 - Comment ajouter des articles dans mon panier ?

Cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous basculez automatiquement sur la fiche produit de l'article, dans laquelle vous devrez sélectionner les éventuelles options de taille et de coloris, ainsi que les quantités. Cliquez ensuite sur le bouton " Ajouter au panier " et votre article s'ajoutera automatiquement dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande en continuant votre shopping sur le site. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut de la page d'accueil.

  - Comment est-ce que je peux passer ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j.

  - Sous quels délais ma commande me sera-t-elle livrée ?

Les commandes passées en ligne via le site www.delphine-s-world.fr sont relevées chaque jour du Lundi au Dimanche.
Delphine's World fait son maximum pour traiter toutes les commandes le jour même.
Dès réception du mail de confirmation de la prise en compte de la commande :
- Le délai de livraison de votre commande est de 14 à 17 jours vers la France.
- Le délai de livraison est de 12 à 20 jours vers les Etats-Unis.
- Le délai de livraison est de 14 à 25 jours vers le Canada.

L'un de nos objectifs principaux est que vous puissiez utiliser les produits que vous avez choisi le plus rapidement possible. C'est pour cela que nous mettons tout en œuvre afin que vous soyez livrés dans les délais les plus courts.

Dans cette optique, nous choisirons à chaque fois et dans la mesure du possible l'option de livraison la plus rapide proposée par notre fournisseur au moment de votre commande. Les frais supplémentaires de livraison appliqués seront à notre charge.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute livraison vers un autre Pays.

 - Quelle taille choisir pour les vêtements ?

Reportez-vous à notre guide de tailles accessible en bas de la page d'accueil.

 - Quelle taille choisir pour les soutiens-gorge ?

Reportez-vous à notre guide de tailles de soutiens-gorge accessible en bas de la page d'accueil.

 - Quelle pointure choisir pour les chaussures ?

Reportez-vous à notre guide de pointures accessible en bas de la page d'accueil.

 - Comment connaître ma taille de bague ?

 Reportez-vous à notre guide "Comment connaître ma taille de bague ?" accessible en bas de la page d'accueil. 

- Je me suis trompé(e), j'aimerais modifier ou annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Si votre commande est déjà sous le statut " préparation en cours ", nous ne pouvons plus la modifier.
Pour toute autre demande, merci de contacter le Service Client, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s) par le formulaire de contact ou par téléphone au 07.72.36.36.44 du Lundi au Dimanche de 9h00 à 19h00. 

 - Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s'agit d'un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l'adresse de livraison.

  - Quels sont les moyens de paiement acceptés par Delphine's World ?

Par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne.

Avec Paypal

PayPal est le leader mondial des paiements en ligne. Activez votre compte PayPal. Au moment où vous passez commande, si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez redirigé automatiquement vers le site de PayPal. Insérez vos identifiants et procédez au paiement. Avec PayPal vos informations financières ne nous seront jamais communiquées. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse mail et votre mot de passe. PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction.

Par chèque bancaire (uniquement pour les titulaires d'un compte bancaire en France)

Si vous choisissez ce mode de paiement, votre commande ne sera traitée qu'à la réception de votre chèque, sous réserve de la disponibilité du produit le jour de sa réception. Nous vous conseillons vivement d'envoyer votre chèque en lettre recommandée ou en lettre suivie.
 

- Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre compte et les informations fournies à Delphine's World (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.
Si le problème persiste, contactez alors notre service client.

 

 - Comment puis-je contacter le service client ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, nous sommes à votre entière disposition :
- En remplissant le formulaire dans la rubrique " Contactez-nous", nous vous répondrons dans les plus brefs délais et pourrons vous rappeler si vous nous laissez vos coordonnées téléphoniques ; 
- En nous appelant du Lundi au Dimanche, de 9h à 19h au 07.72.36.36.44.
 

- Comment puis-je avoir accès à vos Conditions Générales de Vente, dites CGV ?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.delphine-s-world.fr.

 

- Comment faire connaître mes suggestions ou mes remarques ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou remarques en remplissant le formulaire dans la rubrique "Faire une suggestion" directement en bas de la page d'accueil.
 

- J’ai des problèmes techniques. Comment faire ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques, erreurs ou dysfonctionnements sur le site, faites-le nous savoir en contactant notre service client par téléphone au 07.72.36.36.44 du Lundi au Dimanche de 9h00 à 19h00. Nous ferons notre maximum pour vous aider et corriger nos erreurs.